Bienvenue sur  Index du Forum
Bienvenue sur
Poker club Avranches

Bienvenue sur  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INSCRIVEZ VOUS POUR L'AG + LE TOURNOI DU 13 Décembre 2018 !
:: Demission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Index du Forum -> !! De belles Années !! (Archives du PCA)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Membre du bureau du PCA
Membre du bureau du PCA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
STATUT: Président du Poker Club Avranches

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:45 (2018)    Sujet du message: Demission Répondre en citant

Bonsoir,
C'est avec un grand regret, une vrai tristesse que je vous annonce ma décision de quitter la présidence du PCA ainsi que le club. Je tiens à remercier l'ensemble des membres du club avec qui j'ai eu énormément de plaisir à partager toutes ces belles soirées. Un merci tout particulier à Yannick pour sa généreuse participation à la vie du club.
Merci à Nico avec qui j'ai eu le plaisir de travailler pour la vie du club.
Merci à tous
J'ai demander au bureau de convoquer une assemblée générale extraordinaire afin de modifier rapidement la composition du bureau et les statuts du club.
Espérant vous revoir autour d'une table de poker ou partout ailleurs.

Salutations

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Administrateur

Masculin
STATUT: Secrétaire du Poker Club Avranches

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:03 (2018)    Sujet du message: Demission Répondre en citant

Je respecte bien évidement la décision de Julien même si je la déplore et si elle me laisse dans un désarroi sans nom.
A mon avis nous avons assisté hier à "dialogue de sourd" entre Aurélie et Julien, ou aucun des deux n'écoutait l'autre et ou surtout (de mon point de vu) tout ceci part d'une énorme incompréhension de l'un ET de l'autre.

Après je comprend qu'Aurélie se soit senti offensée après ce qu'elle a entendu, et je comprend aussi que Julien ne comprenne pas qu'il n'ai pas réussi à se faire comprendre car même si le ton était maladroit, autant d'un coté que de l'autre tout ceci partait d'un "bon sentiment".

Je trouve néanmoins que la décision irrévocable de julien de quitter le club (ou du moins sa présidence) soit excessive et déplore une "réaction" à chaud.
Nous avons soutenu et porté ce club pendant plusieurs années et partir comme cela me désole...

Ceci étant, je connais julien et ses prises de décisions et je sais qu'il ne reviendra pas en arrière (même si j'apprécierais qu'il le fasse).

Pour conclure, j'ai moi aussi passé une "super expérience" en la compagnie de Julien et ait apprécié son investissement et son dévouement.

Mais je le répète, je respecte néanmoins sa décision et nous convoquerons une AG extraordinaire pour élire un(e) nouveau président.

Scorpion200
MEMBRES PRESENTES

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:57 (2018)    Sujet du message: Demission Répondre en citant

Il ne faut jamais réagir à chaud. Il faut prendre le temps de réfléchir, discuter avec les gens du bureau pour peser les pour et les contres. Tu gérais vachement bien le club. c'est dommage que tu partes mais je pense que tu as trouvé une excuse pour quitter le bureau, qui me semble vu ta réaction  disproportionner te travaille depuis longtemps. C'est incompréhensible de quitter le bateau surtout pour une connerie..........:/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Demission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Index du Forum -> !! De belles Années !! (Archives du PCA) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation